Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#36: White Rabbit Gallery & Harrington Street Gallery

Visite de la White Rabbit Gallery, gratuite, une collection privée, en face de Central Park.


Cette collection d'art contemporain chinois offre une variété d'oeuvres originales qui choquent et qui sortent de l'ordinaire.

La visite est assez courte mais intéressante, un détour qui vaut le coup.

En sortant de la White Rabbit Gallery, je suis tombée sur Harrington Gallery, dans la même rue. Ce n'est que 2 pièces, alors jeter un coup d'oeil ne coute pas grand chose:

Et enfin, l'art me poursuis hors des galleries, même dans les rues....  Regardez ce mur que j'ai vu en rentrant à la gare.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    FaisSaBlonde (jeudi, 04 juin 2015 19:15)

    tu es rentrée à la guerre?

  • #2

    Yellow Polaroid (samedi, 13 juin 2015 14:10)

    Oups... Erreur d'inatention... Maintenant corrigée ;-)