Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#35: Rose Bay to Watson Bay

Aujourd'hui, grande ballade cotière matinale de petites criques en petites criques, de palmier en vue sur la ville...

De Roseville à Watson Bay, environ deux heures de marches agréables. 


Les dernières baies, notament Nelson Bay et Watson Bay, sont les plus jolies selon moi. 

De plus, bien que très mignones, les premières criques sont aussi assez sales, polluées de déchets, plastiques, cannettes et autres joyeusetés.


Une ballade que je conseille !

Bon week-end !

Écrire commentaire

Commentaires: 0