Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

Passage secret à l'Université.

Le graffiti tunnel se trouve à l'Université de Sydney et il est légal d'y faire des tags.

Cependant, liberté n'est pas synonyme de qualité... Jugez-vous même !

Malgré le titre accrocheur de cet artilcle, ce passage n'est pas du tout secret, et tout le monde, élèves comme professeurs, peut utiliser ce raccourci pour aller d'y bâtiment à un autre.


Désolé pour cette déception.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Camille (dimanche, 24 mai 2015 10:25)

    Ahah! Moi je trouve ça splendide, vraiment! :p

  • #2

    Léa (samedi, 30 mai 2015 06:00)

    HAHAHAHA trop méchant de nous faire croire que tu as trouvé un endroit totalement secret dans l'université :p
    Effectivement, c'est dommage que cet endroit où les graffitis sont autorisés ne soit pas utilisé pour justement faire quelque chose de joli!

  • #3

    Polaroid (samedi, 30 mai 2015 14:26)

    Hé hé, je suis une petite coquine..