Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#33 Un après-midi à Double Bay

Double Bay est un quartier à 2 pas de chez moi, pourtant je n'y avais pas encore mis les pieds ! 


Maintenant que j'y ai remédié alors voici un petit aperçu du lieu...

Avec ma famille australienne, nous avons profité de l'aprés-midi ensoillé pour une bien sympathique sortie en vélo...

A bicyclette....

On a fait du lèche-vitrine devant le magasin de jouet....

Comme à leur habitude, les australiens font du sport...

Et pour finir l'après-midi en beauté, nous avons eu droit à des glaces faites maison...

françaises !

Ce sera poire-noisette pour moi, miam !

Adresse : 1/5 Knox Lane, Double Bay NSW 2028, Australia

A bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Glaçovore (jeudi, 14 mai 2015 12:46)

    Ohh poire-noisette! Mais quelle belle combinaison, je testerai! :D