Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

Point météo #Grêle

En début de semaine, je vous disais que le temps était devenu fou.... et cela se confirme...


Alors que l'on croyait que tout était rentré dans l'ordre pour le week-end. Il faisait beau et le soleil brillait pendant toute la journée de samedi...


Jusqu'à ce que les grondements de tonnerre apportent la pluie -rien d'étonant jusque là- puis: la grêle !


L'épisode a été intense mais assez court. La grêle que vous voyez sur la photo n'a tenu sur la terrasse qu'un petit quart d'heure.


Voilà pour mes considérations météorologiques.


A bientôt, et à vos parapluies !

Écrire commentaire

Commentaires: 0