Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#17 Lamington

Photo trouvée sur Google Image.
Photo trouvée sur Google Image.

Le Lamington est un gâteau traditionnel typiquement australien. Il s'agit d'un gateau nature bien moelleux enrobé de chocolat et soupoudré de copeaux de noix de coco.

 

Verdict ?

Pas de sophistication diront certains, pas de chichi répliqueront d'autres, toujours est-il que le Lamington est simple et efficace: il est un bon

Bref, un classique, une valeur sûre. Moi, j'approuve.

Fun Fact: le 21 juillet 2006 a été promu: National Lamington Day en Australie, c'est dire à quel point il est important dans la culture culinaire australienne !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    habillemoileona (vendredi, 10 avril 2015 18:36)

    Hummm...bah je sens que ça pourrais me plaire ce truc! :D