Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#28: Un matin à Bondi.

J'habite désormais à proximité de Bondi Junction, c'est-à-dire à moins d'une demi-heure à pied de la fameuse plage de Bondi. Samedi dernier, je suis donc partie en exploration de mon nouvel environement, profitant de la douceur de l'été indien à l'australienne.


Le long de la promenade de Bondi Beach, qui est une longue plage, on trouve ces fresques: qu'en pensez-vous ?

Imaginez le bruit des vagues, le caresse de la brise dans vos cheuveux et le soleil qui rèchauffe votre peau et vous y êtes presque !

Malheureusement aujourd'hui, la météo n'est pas aussi clémente alors au lieu de retourner à la plage, je vous partage ces images....


Bon week-end !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Camille (dimanche, 22 mars 2015 11:04)

    Hummm...j'ai hâte d’être en vacances! :D