Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

Le prix des fruits.

Voilà, le prix de ces cerises chéries que je n’achèterais pas.

De manière générale, je pourrais me plaindre du prix de tout à Sydney... Mais quand comme pour moi les fruits sont indispensables, il est rageant de voir ces prix exhorbitants en dehors du triptiques orange, pomme-poire ou banane qui restent accessibles...

Crédit: J'avoue avoir piqué l'idée de cet article à mon amie Julia Sumera qui a posté cette photo de cerises sur facebook...

Écrire commentaire

Commentaires: 0