Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#20: Night Noodle market

Vendredi soir, je suis allé au night noodle matket qui à lieu à l'occasion du mois de la good food, un concept australien. Le noodle market a lieu cette année tous les soirs depuis le 10 et jusqu'au 26 octobre dans Hyde park, au coeur du CBD de Sydney. Le principe est simple: manger de la nourriture asiatique dans un cadre festif avec musique et lampions à gogo.

Les poînts positifs:

-une ambiance bonne enfant,

-l'occasion de retrouver des amis,

-quelques lampions colorés,

-de la musique,

-du choix dans les differents plats asiatiques proposés.

 

Les points négatifs:

-faire la queue pendant des plombes,

-au final manger dans l'herbe un plat asiatique

-vous auriez pu manger pour le même prix dans un restaurant .

-la foule compacte car le festival n'est pas si grand: il n'occupe qu'un quart du parc. 

-la frustration car vos avez envie de tout gôuter mais vous ne pourrez pas ccar il faut meriter un plat à cause de l'attente, et, les stands vendent souvent des plats copieux et non pas de petits bouchés pas chers qui vous auraient permis d'aller de stand en stand.

 

Cela ne m'a pas empêché de passér une bonne soirée, mais soyez-y préparés !

Écrire commentaire

Commentaires: 0