Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#9: Cacatoès à huppe jaune

Je suis consciente que cette rubrique de zoologie se transforme en rubrique d'ornithologie... Mais je voulais quand même vous montrer ce beau spécimen de Cacatoès à huppe jaune vu ce dimanche dans le Royal National Park de Sydney.

Ce cacatoès a la particularité d'être un peu comme un paon, il peut déplier ou non sa houpette !

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    sex tel (mardi, 29 novembre 2016 17:36)

    Piskorów

  • #2

    love spells (mercredi, 30 novembre 2016 15:26)

    nieolbrzymienie

  • #3

    love spell (mercredi, 30 novembre 2016 23:29)

    salwadorczyk

  • #4

    zaklęcia miłosne (mardi, 13 décembre 2016 17:06)

    healthiness

  • #5

    studentki sex (lundi, 04 septembre 2017 19:43)

    Kasiulczyny