Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#14: Bondi beach

La plage de Bondi (à prononcer "Bondaï") est l'emblème de Sydney. Pourquoi ?

Parce qu'elle incarne pour les citadins la farniente sur le sable fin mais surtout, surtout, elle est synoyme de surf

 

Photos exclusives !

Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ça sans me faire lyncher par tous les habitants de Sydney mais Bondi n'est pas ma plage préférée. Trop grande, trop industrielle, peut-être ?

Je préfère les autres plages plus petites à quelques centaines de mètres de là, c'est plus cosy !

N.B: Malgré la remaque précédente, cette photo a été prise à Bondai.

Écrire commentaire

Commentaires: 0