Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#13: Tarte aux pommes façon Mc Do

Trop curieuse, j'ai gouté cette "tarte aux pommes" d'une célèbre enseigne américaine :

 

Comme vous pouvez le voir, son nom est trompeur puisqu'il s'agit en plutôt d'un beignet aux pommes, servi chaud.

 

L'extérieur est croustillant, l'intérieur très (trop ?) sucré, avec une sauce à la canelle.

 

Pas mal, mais je préfère nettement les tartes aux pommes de ma mamie qui me lit !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    viv (mardi, 02 septembre 2014 19:08)

    Ça à l air bon ça change de la traditionnelle glace mc do ;-)