Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#12: Sauce indienne micro-ondable.

Après avoir habitée dans le quartier chinois à Paris, j'habite aujourd'hui dans un quartier très multi-culturel, alors non je n'ai plus Frère Tang, mais j'ai trouvé un supermarché indien tout près de chez moi ... Les rayons débordent de produits éxotiques, et comme ma  curiosité culinaire est sans limite, j'ai décidé d'en gouter quelques uns...

Sachant que si j'achetais des produits bruts je n'aurais pas la moindre idée de comment les cuisiner, j'ai choisi la solution de facilité, idéale pour les étudiants préssés: le plat micro-ondable. Il y a avait plein de saveurs, j'ai pris ces 2-là pour commencer !

 

Hop quelques secondes au micro-onde, on ajoute des riz, des pâtes ou des légumes (ou les 3)...

 

Et verdict ?

Epicé et crémeux, vraiment goutu: un choix royale pour les feignasses !

J'ai hâte de gouter les autres parfums !

Écrire commentaire

Commentaires: 0