Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#10: Paddington market.

Tous les samedi de 10h à 16h a lieu le marché de Paddington il est réputé pour être le marché tendance de Sydney, où jeunes créateurs et designers proposent leurs produits, sa réputation a attisé ma curiosité et j'y suis allé me promener !

Il est vrai que certains produits sont très originaux et méritent l'attention. De plus, les commerçants étaient tous adorables, et lorsqu'on annonce que l'on vient d'Europe, ils ont tous un commentaire à faire sur leur propre visite du vieux continent, c'est fou comme c'est éxotique à leurs yeux !

Même si j'y ai passé un bon moment, j'avoue qu'après avoir fait de très nombreux marchés en France, celui-ci m'a paru un peu fade. Il n'est pas très grand, il a lieu dans une école et je n'ai pas trouvé que la disposition des stands très esthétique... Le fait que ce soit l'hiver doit avoir un rôle, le marché est sûrement plus fréquenté et plus agréable en été !

Écrire commentaire

Commentaires: 0