Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

Lignes VS Carreaux.

Il y a ces détails insignifiants auxquels on pourrait ne prêter aucune attention... par exemple le fait d'écrire sur des carreaux (grands, petits..) ou sur des lignes ...

Pourtant quand je me suis retrouvé dans le rayon papeterie et que je n'ai trouvé aucun cahier à carreaux, j'étais perplexe ! La tradition du carreaux n'existe tout simplement pas en Australie...

 

Du coup, voilà mon nouveau cahier ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les lignes donnent une impression plus infantine que les carreaux...

 

Alors oui, c'est une différence minime mais maintenant vous savez.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0