Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#10: Le Tim-tam

Le Tim Tam est le biscuit chocolaté national en Australie. J'ai eu l'occasion de le goûter lors d'un évènement organisé par la Chocolate Society (oui, il y a aussi une Chocolate Society !)

 

 

Le Tim Tam est l'équivalent du petit écolier français mais en 3 fois plus chocolaté !

A la base, il est au chocolat au lait mais il en existe maintenant de multiples variantes: chocolat blanc, chocolat noir, caramel, beurre de cacahouète et j'en passe...

Le Tim Tam frôle la limite de l'overdose chocolesque c'est pourquoi je préfère son lointain cousin le Granola !

Écrire commentaire

Commentaires: 0