Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#9: Baby McFlurry

Qui n'a jamais rêvé d'un McFlurry plus petit, plus léger pour nos bourelets et notre porte-monnaie ? Eh bien, plus besoin de rêver, les australiens l'ont fait.

 

 

Bon, je dois avouer qu'il ne s'agit pas réélement d'un Mc Flurry simplement d'une glace au caramel, mais elle est si mimi et elle ne coûte que 80centimes de dollars australiens !(50cent pour la glace + 30 cent pour le nappage) 

Rapport plaisir/prix imbattable !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    the best (dimanche, 03 août 2014 19:56)

    J en veux