Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#8: Museum of Sydney

Vendredi 1 aout, je suis allé faire un tour au Museum of Sydney. Je dois avouer que j'ai été assez déçue: le musée est petit et il contient peu d'objets authentiques... J'espérait y voir de l'artisanat aborigène ou quelquechose dans ce goût là, raté ! 

Pourtant, le musée a fait des efforts pour être intéractif notament avec une salle où on peut choisir 2 personnages et entendre leur dialogue -fictif-, par exemple, une aborigène et une jeune fille de colons né en Australie.

 

Il avait aussi l'avantage de proposer une petite gallerie avec les quelques grandes figures de l'histoire de l'Australie, sympa pour la culture G.

 

Même si je ne m'attendais pas au louvre, c'est en découvrant ses musées qu'on se rend compte que l'Australie a une histoire très courte.

 

Conclusion: Si vous n'avez pas de temps perdre, je ne pense pas que ce musée ne mérite le détour. En plus, il est payant (5$ avec la réduction étudiante).

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Alain (samedi, 16 août 2014 09:58)

    Ok super ton commentaire.
    alors dans ce cas je ne ferai pas le détour.

  • #2

    seks telefon (mardi, 29 novembre 2016 18:06)

    niedepilujący

  • #3

    love spell (mercredi, 30 novembre 2016 13:47)

    niewyorywanie

  • #4

    miłosne rytuały (mardi, 13 décembre 2016 19:36)

    waived

  • #5

    psychic readings uk (jeudi, 29 décembre 2016 17:37)

    touchy

  • #6

    oferty kobiet (lundi, 04 septembre 2017 14:31)

    nieprzyozdabiany