Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#7: V-Boisson énergétique sans sucre

Il parait que les Australiens sont fans des boissons énergisantes... Hier pendant le Re-O'Day de mon université, on nous a distribué en masse ces boissons au packaging style alien... Alors, pour vous, j'ai goûté...

 

 

J'avoue que je n'ai pas compris l'engouement pour cette boisson. Sans sucre mais très sucré, ce soda goût citron chimique ne m'a pas convaincu... Ce qui était assez prévisible sachant que je n'aime pas les boissons gazeuses... Etant donné que je n'ai pas finis la canette, je ne peux pas vous dire si les effets energétiques sont réels ou purement marketing... 

Écrire commentaire

Commentaires: 0