Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#6: Cake Pops

Mais qu'est-ce que ces petites douceurs toutes droites sorties de chez Hansel et Gretel ? Les Cake Pops :-) Ah moins, que ça ne soit des Pop Cakes ?

C'est une de mes colocataires qui nous à rapportés ces friandises de chez ses amis. Cette petite bombe calorifique ressemble plus à un rocher qu'à un gateau. Recette ? Oreo mixé avec du nutella, le tout enrobé de chocolat noir ou blanc ! Je trouve que leur charme réside surtout dans les petits batonets old fashioned rouge et blanc et dans les pépites colorés à la surface: un véritable retour en enfance... 

Je ne vais pas vous mentir, les avoir sous le nez les rend plutôt tentant....

Écrire commentaire

Commentaires: 0