Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#4: Le Banana Bread.

Au bout d'une semaine en Australie, je n'avais pas encore goûté au Banana Bread, une recette pourtant typique. J'ai donc décidé d'y remédié.

L'appelation Banana Bread est trompeuse puisqu'il s'agit plus d'un gateau que d'un pain, qui peut être servi froid ou toasté. J'ai choisi la 2ème option et je crois que j'ai bien fait: le mie chaude qui fond dans votre bouche; c'est juste un délice !

 

Et pour pousser le vice encore plus loin, le Banana bread est servi avec une noisette de beurre salé...

Écrire commentaire

Commentaires: 0