Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

La douche à l'australienne.

Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas de chance ou bien s'il s'agit d'une règle en Australie mais toute les douches que j'ai pu croiser sont fixées au mur, ce qui est, il faut l'avouer, hautement stupide !

 

 

Comment faire pour tester la température de l'eau sur un bout de peau sans se cramer entièrement ? Comment faire pour éviter de mouiller sa tignasse quand on ne veut pas se laver les cheveux ? Comment faire pour simplement nettoyer la douche avec le jet ?

 

Et bien, on galère.. 

 

C'est pourquoi je suis sure qu'il y a un business à se faire en vendant des pommeaux de douches dignes de ce nom ici !

Écrire commentaire

Commentaires: 0