Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#3: En haut du Harbour Bridge.

Ce mardi 22 juillet, j'ai participé à une petite visite de la ville organisé par l'University of Sydney Union, l'équivalent du Bureau des étudiant local. Nous étions par petit groupe, guidé par un(e) étudiant(e) volontaire. 

 

Nous sommes donc monté sur le Harbour Bridge (celui qui est sur toutes mes photos de Circular Quay et sur toutes les cartes postales.) Si le pont n'est pas très photogénique en lui-même, le vue sur le port est splendide !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0