Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#2: Coogee to Bronte walk.

Ce dimanche 20 juillet, mon homonyme et moi avions décidés de faire la célèbre ballade qui longe la côte qui va de la plage de Coogee à la plage de Bondi. Nous avons donc pu profiter du bruit des vagues, du parfum iodé de la mer et de la magnifique vue. Certains inconscients faisaient du surf dans les vagues tumultueuses mais les gens normaux se balladaient avec écharpe et manteaux. Vous me direz en commentaire si vous trouvez comme moi que ces plages ont un petit air de Normandie (c'est fou, je vois la Normandie partout en ce moment, ça doit être parce que je pense à vous...).Finalement, comme le soleil déclinait, nous avons préféré faire demi tour avant d'arriver à Bondi beach, à Bronte beach. Mais ce n'est que partie remise pour Bondi !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0