Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

Alfred Park Budget Accomodation

Lors de mon arrivée à Sydney, j'ai passé quelques jours dans cette auberge de jeunesse, le temps de trouver un logement définitif. Voici, selon moi, les points positifs et négatifs du lieu.

 
  • Les + :

-Le personel auquel j'ai eu affaire était trés gentil, trés avenant. Ils ont pu répondre à toutes mes questions.

-La cuisine était spacieuse, bien équipée et toujours propre. De manière générale, tout était bien tenu.

-Le localisation par rapport à University of Sydney ( 15 min à pied )

-Lorsque vous restez plus de 3 nuits et que vous venez de l'aéroport, votre trajet de l'aéroport et l'auberge est remboursé (dans la limite de 15 AUD) ce qui est le prix du "shuttle bus" qui vous emmène directement de l'un à l'autre.

 
  • Les -   :

-Le quartier (Redfern) n'est pas trés attrayant et n'est pas bien desservi par les bus. Loin des plages et des attractions touristiques.

-L'abscence de chauffage. Je suis arrivée en juillet c'est-à-dire en plein hiver australien, les chambres étant trés mal chauffées, il m'a fallu 3 couvertures pour pouvoir dormir.

-L'abscence de volet. Pas question de faire la grasse matinée, la lumière du soleil vous réveillera.

-Aucune place pour mettre ses affaires. Il n'y avait pas de placard dans la chambre.

-Le free wifi est une arnaque, vous n'avez qu'un ticket gratuit pour au choix 24h de wifi en countinu soit 4 en discontinu, c'est-à-dire que vous pouvez avoir du wifi plusieurs jours. Une fois ce ticket épuisé, vous devez payé 3AUD le ticket.

Conclusion: Si vous pouvez éviter l'Alfred Park Accomodation, faites le, le service est de qualité minimum. Cela étant dit, je ne peux pas comparer d'autres lieux et apparement certains sont bien pire.

 

Conclusion:

Si vous pouvez éviter l'Alfred Park Accomodation, faites-le, le service est de qualité minimum. Cela étant dit, je ne peux pas comparer d'autres lieux et apparement certains sont bien pires.

Écrire commentaire

Commentaires: 0