Bienvenue sur "Yellow Polaroid in Sydney".

 

Etudiante française, j'ai la chance de partir étudier un an à l'University of Sydney à partir de juillet 2014. Ce blog a pour but de vous partager mes impressions, mes coups de coeur, de tenir mes proches informés malgré la distance et de donner des conseils à ceux qui voudrait tenter la même expérience.

 

J'espère qu'il vous plaira !

#2 Le Nesquik gout banane.

 

 

J'ai acheté ce Nesquik gout banane par erreur. Du coup, vous pouvez immaginer ma deception quand j'ouvre ce pot et que je decouvre sa couleur jaune !! Il est où mon chocolat ??

 

-Mais alors quel gout ça a ?

-Franchement ? ba, en fait, c'est bon ! Si vous aimez le lait sucré et la banane, (ce qui est mon cas), vous aimerez ce Nesquik à la banane :-) Mais evidement, ça ne comble pas une véritable envie de chocolat.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0